Avis mSpy

Avis mSpy

La dernière chose dont vous avez besoin est de dépenser beaucoup d’argent (et temps) avec une application espion pour les téléphones Android et Ios, juste pour découvrir qu’elle ne fonctionne pas comme elle a été publicisée.

J’ai écrit cet avis de mSpy parce que, après avoir testé plus d’une douzaine d’applications pour espionner les smartphones, je crois d’être qualifié pour vous aider à choisir celle qui fonctionne vraiment.

Le marché des App pour espionner les téléphones est riche de produits qui offrent les mêmes fonctionnalités de base. Il peut être difficile et désagréable d’éprouver à les confronter pour trouver la meilleure pour vos exigences.

Sans parler des App qui cherchent seulement de piquer votre argent sans offrir rien en retour. Dans cet article je veux vous parler et vous donner mon avis et analyser cet App pour espionner les téléphones de manière exhaustive, je l’ai testée longtemps, donc je peux vous en parler dans cet avis mSpy.

Et surtout, les services n’offrent pas tous une bonne assistance, au contraire de mSpy, où vous pourrez parler à un opérateur si vous aurez un problème quelconque.

Avis mSpy : espionner un telephone

avis mspy

Deux choses séparent mSpy de toutes les autres App que j’ai testées :

  • Service client réactif et utile. (Ci-dessous je vais vous dire en particulier à qui vous devez parler pour vous assurer d’être correctement assisté en cas de difficultés techniques)
  • Enfin une App qui n’a aucun problème technique (Alléluia)

Ça ne signifie pas que je n’ai pas eu quelques délusions avec mSpy, mais je dois vous dire que par rapport aux autres App cette-ci est l’une des meilleures, effectivement LA MEILLEURE.

Mais la plupart de mes problèmes avec mSpy ont été efficacement résolus par leur team de support technique.

Je vais en parler mieux plus tard….

mSpy offre un bon équilibre entre prix, fonctionnalité et service client, mais pour recevoir TOUTES les données par téléphone, vous devez effectuer le jailbreak ou obtenir des privilèges root.

Ils offrent une solution sans jailbreak aussi qui vous permet de voir beaucoup d’informations mais pas toutes (Par exemple vous ne pourrez pas lire les mots de passe ou voir l’historique du navigateur).

Si vous ne savez pas ce qu’est le jailbreak, en quelques mots, c’est une modification que vous devez effectuer sur l’iPhone, mais qui demande du temps et qui n’est pas immédiate comme l’installation de l’App qui au contraire est vraiment vite.

Outre la version sans jailbreak, il y a la version avec le jailbreak aussi, qui est celle que je vous conseille, qui vous permet d’accéder à tonnes d’informations sans même toucher le téléphone.

Voyons pourquoi mSpy est le choix N. 1 🥇

  • Procès d’installation relativement simple (en particulier la version iCloud).
  •  Excellent équilibre entre fonctionnalité et prix
  • Service client réactif et utile (excellent pour ceux qui ont des difficultés).
  • Le seul contre est que les fonctionnalités plus puissantes nécessitent du jailbreak ou root de l’appareil.

Que devez-vous savoir avant de l’acheter ?

mspy

J’ai contacté l’entreprise pour avoir une remise exclusive du 10% sur le prix, il faut insérer le code de réduction : SPIALO10

Je commence avec mes déceptions sur ce programme, pour que vous compreniez vite ses aspects négatifs.

Ces-ci sont des petits points négatifs, qui si examinés dans le contexte et comparés avec autres applications espion, vous comprendrez qu’en réalité c’est le meilleur choix que vous puissiez faire si vous êtes en train d’essayer d’espionner un téléphone.

Ce n’est pas du tout une excuse, mais toutes les variables associées à la surveillance de téléphones diverses (Il faut penser à toutes les marques Samsung, Huawei, Xiaomi, Lg, Motorola et chacune a milliers d’appareils sur lesquels faire fonctionner l’App), rendent la tâche de la rendre parfaite pour tous les téléphones, vraiment compliqué pour le staff.

Bien sûr, tous les sites Web des applications de surveillance le rendent simple, mais en réalité c’est de plus en plus possible de rencontrer quelques problèmes (Heureusement ils ont un excellent service client, et sur le site il y a soit des guides complètes soit les Faq avec les questions les plus fréquemment posées qui aident beaucoup en cas de problème).

C’est donc possible que vous aurez quelque difficulté à installer, mettre à jour, utiliser, mettre à jour les données sur la position, etc.

Mes frustrations

Mes autres frustrations ont arrivées après avoir installé correctement l’application.

La première concerne la visualisation de la date d’envoi des images à travers les messages texte.

  • La documentation ou les questions fréquemment posées sur le site ne mentionnent jamais que si le téléphone reçoit l’image à travers un message texte et la personne qui l’a envoyé n’est pas un contact, tout ce que vous voyez est un groupe de zéros.
  • La deuxième est que toutes les données sur la position peuvent être parfois un peu imprécises. Si vous êtes en train de surveiller un enfant (comme j’ai déjà fait), ça peut conduire à des discussions inutiles sur « Où vas-tu ? Â»

Outre ces frustrations, j’ai été étonné par cette App et SUPER impressionné par le support chat, le personnel de soutien est incroyablement patient et travaillera avec vous aussi longtemps que nécessaire.

Découvrez la comparaison de tous les programmes pour espionner un téléphone.

Avant de faire autre chose

Si vous êtes encore intéressé à aller de l’avant, je vous conseille de faire ce qui suit :

  1. Regarder la démo du software (le bouton est ci-dessous pour y accéder)
  2. Lire TOUTES les questions fréquemment posées pour vous assurer que votre téléphone est compatible. Beaucoup de fonctionnalités avancées nécessitent du rooting ou du jailbreak d’un appareil. Je vais en discuter plus en profondeur ci-dessous dans cet article.
  3. Si vous choisissez une version complètement fonctionnel, vous dépenserez € en plus pour obtenir le programme « mAssistance Â». Le team de mSpy fera l’installation et la configuration avec vous. Je l’ai fait sur le second téléphone et je peux vous garantir qu’il vous fera gagner du temps et épargner frustration.

Après toutes ces prémisses et après avoir parlé des seuls problèmes que j’ai rencontrés, nous pouvons aller à l’avis de mSpy.

Mspy avis complet

mspy avis

Les fonctionnalités de mSpy comprennent: la surveillance des sites Web visités, le journal d’appels et la possibilité d’enregistrer automatiquement les appels téléphoniques entrants et sortants, les conversations sur les médias sociaux, les messages texte envoyés et reçus sur Whatsapp soit sur les chat privées soit sur les groups, les séquences de frappes au clavier sur certain site web ou App, le bloc d’App et site web et le détection de la position. Il a un dashboard web intuitif et le meilleur service client dans le secteur.

Quand il s’agit de surveiller un téléphone, il y a une douzaine d’applications espionnes parmi lesquels choisir, mais seul quelques-uns ont bons fonctionnalités, prix et un bon service client.

Il est relativement facile à installer, facile à configurer et utiliser, il vous donne l’accès à presque tout sur le téléphone de destination (avec la version jailbreak ou root) et il offre une interface très intuitive.

Tout ça est soutenu par le service d’assistance mSpy 24 heures sur 24 par e-mail et/ou chat.

Au contraire de certaines applications de surveillance sur le marché, mSpy ne nécessite pas du jailbreak ou du rooting du téléphone de destination, bien que les fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder soient considérablement réduites, vous pouvez toujours le faire.

Si vous n’êtes pas des experts en technologie ou simplement vous ne réussissez pas à faire le jailbreak du téléphone ou ne réussissez pas à installer l’App sur le téléphone, le team de mSpy fera tout le procédé entier pour vous (moyennant un supplément). Je leur ai fait faire quand je l’ai essayé la deuxième fois et je dois admettre qu’il veut tout l’argent dépensé, vu que ils feront un très bon travail et vous ne devrez pas lever le petit doigt, ils s’occuperont de tout.

Bien que l’installation de mSpy soit plus compliquée que certaines applications que s’installent sur le téléphone, les instructions détaillées sont TRÈS simples à suivre. Je vais en parler en profondeur ensuite. Tout d’abord, examinons ce que cette application de surveillance vous offre comme parent ou entrepreneur, si vous voulez surveiller votre fils ou vos employés avec leur consentement « explicite Â».

C’est quoi mSpy ?

C’est quoi mSpy ?

mSpy est une application conçue pour surveiller un téléphone et le contrôler, un Tablet ou le PC /Mac aussi.

Après l’installation, il permet de visualiser les relevés téléphoniques de l’appareil de destination, les messages texte SMS, l’historique de navigation sur Internet, la position GPS, le courrier électronique, le contenu multimédia (images et vidéos), les messages instantanés et autres applications populaires comme les réseaux sociaux.

En utilisant votre pupitre web (le même de la démo que je vous ai montré au-dessus), vous pouvez visualiser tout ça, de manière plus sûre, fiable, sans que l’utilisateur de l’appareil en soit au courant et s’en rendra compte, vu que l’App sera complètement invisible. Ce pupitre est accessible à partir de n’importe quel ordinateur ou appareil mobile.

En savoir plus sur l’avis flexispy, une autre application d’espionnage que j’ai examinée.

mSpy a pris la première place dans notre comparaison entre les applications de surveillance de téléphone. Il offre le meilleur équilibre parmi fonctionnalité, facilité d’utilisations et coûts.

Il y a beaucoup d’utilisation pour les applications comme mSpy. Certains clients l’utilisent pour garder la trace de leur fils. Il y a beaucoup de bonnes raisons pour lesquelles les enfants ont des smartphone. Malheureusement, on ne peut pas être toujours là pour s’assurer qu’ils l’utilisent comme ils devraient.

Surveillance et limitation de l’utilisation du téléphone pour votre fils.

mSpy vous donne la possibilité de garder la trace des sites web qu’ils visitent, avec qui ils communiquent et quand ils le font, avec qui ils communiquent à travers les différentes applications de réseaux sociaux. Il vous permet de garder la trace du téléphone physiquement à tout moment pour vous assurer qu’il est où il dit d’être.

Tenir un registre pour vos employés

Pendant les heures de travail et avec un téléphone professionnel, vous voudriez savoir ce que vos employés font et s’ils perdent du temps. Vous espérez que vos employés sont fiables, mais parfois il vaut la peine d’avoir un meilleur contrôle. En étant un entrepreneur, vous pouvez être responsable de leur comportement et leurs actions.

Avec mSpy vous pouvez être sûres que les employés soient à l’heure quand ils arrivent et partent du travail. Vous pouvez garder la trace de combien de temps ils passent au téléphone chaque jour et à qui ils parlent. Vous pouvez garder la trace des sites web visités sur l’accueil professionnel en leur possession pour vous assurer qu’ils ne fassent rien que puisse nuire à la réputation de votre activité.

Invisibilité de l’App

Même si la plupart de nous vit sur ses téléphones, parfois il est perdu accidentellement. MSpy est une bonne manière pour voir rapidement l’exacte position du téléphone perdu. Vous pouvez le désactiver à distance en sorte que personne d’autre ne puisse l’utiliser.

Vous pouvez complètement cacher mSpy sur le téléphone de destination de sorte que personne ne puisse se rendre compte qu’il est installé. Ça le rend invisible au propriétaire du téléphone.

La barre d’outils mSpy vous permet de voir leur exacte position 24/7. Vous pouvez voir avec qu’ils ont communiqué, à qui et quand ils téléphonent, et aussi avec qui ils communiquent dans certaines applications sociaux populaires comme : Whastapp, Messenger, Instagram, Kik, Telegram, etc…

Faq Questions Sur Mspy

Telles sont les questions qui sont plus posées sur mSpy, auxquelles j’ai donné une réponse afin que chaque doute soit résolu avant de l’acheter.

Qu’est-ce que mSpy fait ?

L’App mSpy a été conçue pour surveiller les téléphones des fils et pour pouvoir y accéder à tout moment, en contrôlant la position, les messages échangés, les photos, les vidéos sur le téléphone ou encore enregistrer les appels entrants et sortants ou contrôler l’historique des recherches.

Est-ce que Mspy fonctionne sur Whatsapp?

Oui, vous pouvez visualiser les chat, les images et vidéos échangés sur l’application de messagerie comme Whatsapp, Instagram, Facebook, Tinder, Telegram, etc.

Puis-je utiliser mSpy sur iPhone sans jailbreak?

Oui, il existe une solution mSpy no-jailbreak disponible pour toute version de iOS et qui vous permet de suivre votre appareil sans y accéder physiquement.

mspy installation, comment installer mspy?

Après avoir effectué un achat, vous devez accéder à votre panneau de contrôle mSpy. Ici toutes les données de l’appareil de destination seront visualisées, appels inclus, messages texte, historique de navigation, etc.

Qu’est-ce mSpy peut voir ?

Avec mSpy les parents peuvent garder la trace de messages texte, journaux d’appels, historique de navigation, applications installées, position GPS, e-mail etc. Une liste complète des fonctions disponibles est disponible dans l’article.

Puis-je installer mSpy à distance sur Android?

Non, il est nécessaire l’accès physique pour installer mSpy sur les appareils Android.

Puis-je installer mSpy à distance sur IPhone?

Oui, il est possible d’installer mSpy sans que le jailbreak soit effectué et sans que l’appareil soit entre vos mains.