Flexispy est un programme créé pour espionner un téléphone à distance en quelques minutes et 100% visible.
Grâce à cette application, vous pouvez espionner les iPhones, Android, iPads ou tablettes ainsi que les ordinateurs Windows ou Mac.
Je commence tout de suite en vous disant qu’évidemment cela a un coût et surtout pour l’installer vous devrez avoir le téléphone portable de la victime pendant quelques minutes entre les mains, sinon ce n’est pas possible.
Ce logiciel espion a de nombreuses fonctions et honnêtement je l’ai assez aimé aussi car il est très intuitif et possède de nombreuses fonctionnalités le seul défaut par rapport aux autres est le prix plus élevé, mais cela se justifie par les nombreuses fonctions qui vous permettent d’espionner sur un smartphone.
Si vous ne savez pas comment installer le programme ou si vous voulez simplement vous simplifier la vie, Flexispy vend également des téléphones de dernière génération avec le logiciel espion déjà installé à l’intérieur et complètement caché.
En bref, depuis l’introduction, il semble être un excellent programme, mais évidemment cela ne suffit pas pour décider s’il vaut la peine de l’acheter ou non. En fait, dans cette revue, je veux vous parler de toutes ses meilleures fonctionnalités, comment l’installer et si cela en vaut la peine.
Mais sans aller trop longtemps, commençons!
REVUE DE FLEXISPY

FlexiSPY s’avère être un excellent programme pour espionner un téléphone à tous points de vue.
Il a de nombreuses fonctions (que je vais énumérer et expliquer plus tard), un excellent rapport qualité / prix, mais surtout il a une excellente assistance.
En bref, une excellente alternative à de nombreux autres programmes qui ne fonctionnent que partiellement.
Mais que puis-je espionner avec flexi spy?
Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire, étant donné que dans la version complète, vous avez plus de 150 fonctions que vous pouvez utiliser pour espionner un téléphone ou un ordinateur.
Puisqu’il y en aurait trop à énumérer (et soyons clairs, certains des 150 sont vraiment inutiles), j’ai décidé de ne vous parler que de certains d’entre eux.
Les meilleures fonctionnalités:
- Espionner les médias sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest, etc.)
- Intercepter les appels et les messages
- Suivre la position du gps (temps réel)
- Surveiller les applications installées
- Écoutez à travers le microphone
- Vérifiez votre historique et vos e-mails
- Espionner les chats de Skype, WhatsApp, Instagram, Messenger
Ce ne sont que quelques-unes des fonctions qu’offre flexi spy, j’ai choisi celles-ci car à mon avis, ce sont celles qui pourraient être les plus utiles pour surveiller un téléphone mobile.
Avant de faire cette revue, j’ai personnellement essayé le logiciel pendant près d’un mois et je dois dire qu’il n’y a eu aucun problème. Le système est fluide, l’installation de l’application est rapide et efficace, et surtout l’aide a toujours été utile.
En bref, il semble être un excellent programme à tous points de vue pour surveiller et localiser un smartphone.
Si vous voulez connaître tous les meilleurs programmes pour avoir un coup d’oeil sur notre guide sur espionnons.com
COMMENT INSTALLER FLEXISPY?

C’est une question qui me est posée en continu, également parce que pour un utilisateur non android / iphone, il peut être difficile de comprendre comment installer une application d’espionnage. Mais croyez-moi, ce n’est pas difficile, au contraire!
La première chose à faire est évidemment de choisir l’un des plans qui rend l’application disponible, je vous conseille de choisir pour la version « Extreme », même à un coût plus élevé, elle vous propose de nombreuses fonctions vraiment utiles pour surveiller un smartphone.
Dès que vous avez acheté l’un des deux étages, vous pouvez accéder au panneau de contrôle pour télécharger l’application Android ou iOS que vous devrez ensuite installer sur le téléphone de la victime.
L’étape suivante consiste à obtenir le téléphone pendant quelques minutes afin de pouvoir le connecter à votre PC et basculer l’application.
Ensuite, installez-le simplement, connectez-vous avec les mêmes données que vous avez utilisées pour entrer dans « le panneau de configuration en ligne » et vous avez terminé.
C’est simple, non?
Si vous avez d’autres doutes, je vous invite à consulter le site officiel, où vous pouvez trouver tous les guides dont vous avez besoin ou contacter directement le support afin que vous puissiez mieux expliquer comment l’utiliser et l’installer.
COMMENT L’INSTALLER À DISTANCE?
C’est quelque chose qui serait génial à faire, mais malheureusement, il n’est pas possible d’installer des logiciels à distance.
En effet, disons que certains logiciels offrent cette possibilité sur les appareils Apple. Avec flexispy, il est possible d’installer l’application sur un appareil Apple sans jailbreak et à distance. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur et l’ID de l’application avec le mot de passe.
Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire le guide sur la façon d’installer des applications d’espionnage sur les smartphones.
Alors que d’autres promettent de l’installer uniquement en entrant le numéro de téléphone. Restez à l’écart de ces sites, ce sont de simples escroqueries.
Il n’est absolument pas possible d’installer un logiciel avec uniquement le numéro de téléphone disponible.
La seule solution est d’avoir le téléphone à portée de main pendant quelques minutes et vous avez terminé.
Vous pouvez inventer vos propres stratégies pour passer l’application et l’installer le plus rapidement possible sans vous faire prendre par le propriétaire du smartphone.
Une méthode efficace consiste à télécharger l’application FlexiSpy, puis à la transmettre à votre téléphone mobile via le câble USB, et lorsque vous parvenez à avoir le téléphone de la victime pendant quelques minutes, envoyez l’application via Bluetooth et installez-la sur l’appareil en très peu de temps. secondes.
Je vous rappelle également que sur Android, vous devrez aller dans (Paramètres> Sécurité> Sources inconnues et activer cette dernière fonction), seulement de cette façon, vous pouvez installer l’application sans aucun problème.
INSTALLATION DU LOGICIEL SPY FLEXISPY – ILS LES INSTALLENT POUR VOUS
Oh oui, vous avez bien compris, vous pouvez faire installer l’application directement par eux.
Cette option coûte 39 €, mais vous permet de faire tout le travail pour eux.
De cette façon, si vous avez peur de faire une erreur ou en tout cas vous n’avez pas compris quelques étapes, vous pouvez simplement les faire le faire et en quelques minutes vous aurez installé l’application sur le téléphone que vous souhaitez surveiller.
C’est vraiment une excellente option que j’ai trouvée sur très peu de sites.
Je vous conseille personnellement de l’essayer seul afin d’économiser même quelques euros (ce qui ne fait jamais de mal).
Tout d’abord, je vous conseille d’essayer avec votre téléphone, puis d’essayer avec le téléphone portable que vous souhaitez espionner.
De cette façon, vous pouvez essayer et voir si tout fonctionne mieux.
FLEXISPY: QUE PUIS-JE ESPIONNER?

Avant j’ai brièvement énuméré les choses que vous pouvez faire avec flexiSPY et maintenant le moment est venu de les analyser une par une.
Puisqu’il y en a beaucoup, je les divise en différentes sections afin que vous puissiez choisir celle qui vous intéresse et la lire, de cette façon pour comprendre si elle vous convient ou non.
Toutes les fonctions répertoriées ici ne sont pas incluses dans le prix de base, je vous invite donc à consulter la section des prix de l’article ou à vous rendre directement sur le site officiel et à lire les fonctions disponibles dans les deux packages différents.
FLEXISPY WHATSAPP, FACEBOOK, INSTAGRAM, MESSENGER
Avec flexispy, vous pouvez espionner Whatsapp, Messenger, Messages, Facebook et de nombreux autres services de messagerie.
Tout ce que vous avez à faire est d’installer l’application et d’accéder à votre panneau de contrôle via Internet et en quelques instants, vous pouvez espionner toutes les applications de messagerie.
Flexispy vous permet d’ouvrir des chats WhatsApp, de les lire et de les enregistrer. Vous les avez donc toujours sur votre PC / mobile même si le propriétaire du smartphone surveillé décide de les supprimer.
Et cela s’applique bien sûr également à toutes les autres applications mentionnées ci-dessus.
En bref, vous pouvez lire les conversations comme si vous aviez votre téléphone portable entre les mains à tout moment de la journée.
INTERCEPTER LES APPELS ET MESSAGES
Bien sûr, vous pouvez également écouter les appels ou les messages entrants et sortants.
Soyons clairs combien de fois nous aurions aimé savoir de quoi cette personne parle au téléphone, ou de quoi elle doit sourire lorsqu’elle reçoit un message. Ici, vous pouvez le faire sans que ce dernier le remarque le moins du monde.
J’ai tendance à préciser que l’utilisation de ces programmes est destinée uniquement à leurs enfants mineurs et / ou employés qui doivent évidemment être informés de cette chose. Toute autre utilisation est totalement illégale et je ne prends aucune responsabilité pour une mauvaise utilisation du programme.
Laissant de côté les poursuivants que vous êtes obligés de faire, revenons au discours précédent.
En plus de pouvoir écouter les appels en direct, vous pouvez également décider de les enregistrer pour pouvoir les écouter plus tard ou simplement les conserver dans des archives afin d’avoir une preuve tangible de la conversation.
Et cela est également possible avec des messages. Vous pouvez donc les lire et les enregistrer confortablement dans votre tableau de bord.
LOCALISER L’EMPLACEMENT DU TÉLÉPHONE SURVEILLÉ
Et comment le suivi GPS pourrait être manquant, c’est-à-dire un mode qui vous permet de voir où se trouve la personne que vous surveillez à tout moment.
La question qui pourrait se poser immédiatement est: Mais si la personne a le GPS désactivé?
Cette chose est très probable, car dans la plupart des cas, le GPS est éteint pour éviter de consommer trop de batterie. Il n’est pas utilisé très souvent et c’est aussi une raison pour laquelle il est actif plusieurs fois.
Habituellement, vous le maintenez activé lorsque vous voyagez ou pour vous rendre rapidement dans un endroit.
Alors que dans tous les autres cas, la seule chose que nous gardons active est le Wi-Fi ou la connexion de données (3G ou 4G).
Et en fait, si le GPS est désactivé, la position est acquise précisément via la connexion données / Wi-Fi.
En bref, vous serez en mesure de savoir où se trouve la personne que vous contrôlez à tout moment, ainsi que les itinéraires qu’elle trace sont suivis, de cette façon, vous pouvez savoir à la fin de la journée où elle est allée et depuis combien de temps elle est là .
Confortable, non?
VÉRIFIEZ LES APPLICATIONS INSTALLÉES SUR LE SMARTPHONE
Cette fonction peut être utile pour savoir quelles applications sont installées sur le smartphone que vous contrôlez.
Vous pourrez connaître toutes les applications de votre téléphone et les données qui leur sont liées telles que:
- Quand il a été téléchargé
- Utilisation quotidienne
- Quand il a été ouvert pour la dernière fois
Bien que cette fonctionnalité ne vous soit pas très utile, croyez-moi, elle l’est.
Aussi parce que vous pouvez savoir s’il a installé des applications de rencontres telles que: Tinder, Lovoo, badoo, skout, etc.
Ou dans le cas de votre enfant, vous pouvez vérifier depuis combien de temps il utilise certaines applications et s’il a des applications qui ne conviennent pas à son âge.
ESPIONNER LE MICROPHONE TÉLÉPHONIQUE
Hé … alors!
Vous avez bien compris, vous pouvez également espionner l’audio du téléphone et savoir tout ce qui se passe autour de lui.
Accédez simplement au tableau de bord et activez la fonction microphone, et dans quelques secondes, vous commencerez à entendre l’audio en direct de ce qui se passe.
C’est peut-être l’une des fonctions les plus spéciales et les plus importantes de Flexispy car elle vous permet de savoir des choses que vous n’auriez jamais connues autrement.
Comme si vous aviez un bug dans votre téléphone toujours connecté auquel vous pouvez toujours vous connecter pour savoir ce qui se passe et de quoi les gens près du téléphone parlaient à l’époque.
Si, d’autre part, vous souhaitez cloner une carte SIM, c’est une tout autre affaire.
Tout cela sans que la personne ne remarque quoi que ce soit.
HISTOIRE D’INTERNET ET COURRIELS
Cela peut sembler très stupide dans sa fonction, mais il peut en fait s’avérer utile dans de nombreux cas.
Pensez simplement au fait que nous recherchons tous sur Google à peu près TOUT.
Et s’il y a un doute qui nous tourmente ou quelque chose que nous voulons résoudre ou ruiner, où le chercher?
De toute évidence sur Internet, afin de résoudre rapidement le problème ou au moins de mieux comprendre la situation.
Et en fait, c’est à travers l’histoire du navigateur Web que vous pouvez découvrir de nombreuses choses que vous n’auriez jamais pu connaître. Aussi parce que nous n’allons pas dire beaucoup de choses que nous recherchons à d’autres personnes car elles peuvent être des situations intimes ou compliquées.
En ce qui concerne les e-mails, même dans ce cas, vous pouvez découvrir des choses auxquelles vous ne vous attendez pas.
Comme les achats dont vous n’étiez pas au courant ou les conversations par e-mail ou même les abonnements à certains services en ligne. Bref, ce n’est pas un moyen à sous-estimer.
Si vous devez contrôler une personne … faites-le bien, sinon ne le faites pas correctement 😉.
COÛT DE FLEXISPY

Comme toutes les entreprises qui offrent un service, dans ce cas aussi, il n’est pas gratuit et a un coût.
Ce coût est sur une base mensuelle et est divisé en 2 options différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir.
La différence entre les packages réside dans les fonctions qu’il met à disposition pour espionner un smartphone.
En fait, il propose également des services pour surveiller les ordinateurs et pas seulement les smartphones, mais c’est une autre question.
Comme vous pouvez le voir, les deux versions diffèrent par des fonctions telles que: écouter le microphone, prendre des photos ou des vidéos avec l’appareil photo ou même intercepter et enregistrer des appels.
Dans la version Extreme, toutes ces fonctions viennent d’être mentionnées et bien d’autres sont disponibles, tandis que dans la version de base, seules quelques-unes sont disponibles.
Personnellement, je vous conseille toujours d’opter pour le dernier package afin que vous puissiez espionner votre téléphone à 100%. Mais si vous réalisez que beaucoup de ces fonctions ne seront jamais utilisées parce que vous n’en avez pas besoin, alors je vous suggère de choisir le premier étage que propose « Pro ».
Sinon, vous pouvez également essayer le programme d’espionnage HoverWatch, il est également très bon et complet et si vous ne recherchez que quelques fonctions (telles que: espionner WhatsApp, appels, messages, gps, etc.), je recommande de choisir Hoverwatch car il n’a qu’un seul étage disponible où toutes ces fonctions sont incluses à un prix vraiment abordable.
REMBOURSEMENT ET ASSISTANCE
À cet égard également, l’entreprise se montre sérieuse et fiable.
Si vous avez acheté l’un de leurs services et avez eu des problèmes, le programme ne fonctionne pas, etc.
Vous pouvez contacter l’assistance dans les 10 jours suivant l’achat et demander un remboursement en expliquant les raisons.
Et aussi l’aide de flexispy a toujours été rapide pour me répondre, toujours sympathique mais surtout efficace. Ils m’ont toujours aidé à résoudre les problèmes qui leur étaient présentés.
Si vous ne pouvez pas installer le logiciel sur votre téléphone de quelque manière que ce soit et que vous n’avez pas d’autres plans, je vous rappelle que vous pouvez toujours acheter leur service d’installation qui coûte moins de 40 euros, afin qu’ils s’occupent de l’installation à distance et en quelques minutes le jeu est terminé.
Si vous avez d’autres doutes ou questions, je vous invite à laisser un commentaire ci-dessous, contactez directement le support flexispy ou sinon vous pouvez aller sur leur site internet et lire leurs politiques de remboursement.
LES APPLICATIONS ESPION sont-elles légales?
La réponse à cette question est assez claire: oui, mais seulement dans certaines situations. Si vous espionnez quelqu’un qui n’est pas votre enfant mineur via FlexiSpy ou d’autres applications sans leur consentement explicite, ce n’est pas légal. Vous ne pouvez espionner que si vous avez un enfant mineur, ou l’installer sur les téléphones de votre entreprise et bien sûr en demandant le consentement de vos employés, tous les autres cas ne sont pas légaux, nous ne prenons donc aucune responsabilité pour une mauvaise utilisation que vous en faire.
Alors permettez-moi de dire à tous ceux qui ont pensé à utiliser une telle application de surveillance: si le propriétaire du smartphone n’a pas donné son consentement, il ne sait pas non plus qu’un logiciel d’espionnage a été installé sur son téléphone portable, c’est une activité illégale.
COMMENT FONCTIONNE UNE APPLICATION ESPION?

La plupart des applications d’espionnage ont une structure relativement identique. Ils collectent toutes les activités et contenus du téléphone portable au moment de l’installation et les transmettent via Internet à un serveur. L ‘ »espion » a désormais la possibilité d’appeler une interface Web associée et de visualiser toutes les informations collectées en temps quasi réel.
Selon le plan qu’il choisit pour l’application d’espionnage, cela peut inclure l’historique de chat, le contenu des messages texte, les journaux d’appels, les informations de localisation, les activités de calendrier, etc. Dans certains cas, il est également possible de bloquer certains contenus sur le téléphone via accès à distance.
Un autre fait est que la plupart des applications d’espionnage sont développées pour tous les systèmes d’exploitation courants et modèles de téléphones mobiles, ce qui signifie que les iPhones et les appareils Android peuvent être facilement espionnés. Au moins dans le cas de l’iPhone et de l’iPad, vous pourriez avoir de la chance, car un jailbreak est généralement nécessaire pour rendre la surveillance possible via l’application mobile.
FAQ: QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES SUR LE PROGRAMME POUR ESPIONNER LES SMARTPHONES FLEXISPY
Malheureusement, il n’y a pas de version gratuite de flexispy, mais vous pouvez essayer la démo gratuite directement depuis le site Web, ouvrez simplement la page flexispy et recherchez la démo, de sorte que vous pouvez voir toutes les fonctions que vous pouvez utiliser si vous décidez d’acheter ce un service.
Bien sûr, avec ce programme, vous pouvez également espionner les chats, conversations, photos, vidéos que la personne envoie sur WhatsApp. En bref, vous aurez un accès complet à WhatsApp comme si vous l’utilisiez depuis votre téléphone.
Il n’y a pas de version crackée de ce programme, donc si quelqu’un vous le propose c’est définitivement une arnaque ou un autre programme, donc si les prix de ce programme sont trop élevés, je vous conseille de regarder les autres avis que nous avons fait sur d’autres programmes qu’ils vous permettent d’espionner les téléphones et les PC.
Le coût de flexispy varie selon les applications que vous souhaitez espionner et les fonctions dont vous disposerez. Cela commence avec un plan de 29,95 $ pour 1 mois (la version Lite, c’est-à-dire qu’il comprend quelques fonctions et la possibilité d’espionner seulement quelques applications), jusqu’à un prix de 349 $ pour 1 an de service et vous pouvez saisir la version «Extreme», c’est-à-dire que vous disposez de toutes les fonctions d’espionnage possibles et imaginables.
DÉTECTER ET SUPPRIMER L’APPLICATION SPY FLEXISPY, MAIS COMMENT?

La mauvaise nouvelle d’abord: sans les bons outils, il y a peu d’indices qui vous aideront à identifier si quelqu’un a installé l’application d’espionnage flexispy sur votre téléphone. Dans le pire des cas, vous devrez attendre que votre « espion » apparaisse.
Maintenant, la bonne nouvelle: il existe des signes et des applications qui aident non seulement à exposer le coupable, mais aussi à supprimer l’application d’espionnage.
- Consommation élevée de données
FlexiSpy, comme d’autres applications d’espionnage, nécessite un accès Internet pour transférer les données enregistrées. Par exemple, si vous utilisez Internet avec votre carte SIM, vous remarquez relativement rapidement si la consommation augmente soudainement. - Moins de batterie de téléphone portable et des processus plus lents
Grâce à l’activité constante en arrière-plan, les applications d’espionnage comme FlexiSpy prennent beaucoup de mémoire, de CPU et de batterie en même temps, ce qui ralentit le téléphone. Pour vérifier, vous pouvez jeter un œil aux processus en cours d’exécution et voir quelle application est active à ce moment-là, afin de comprendre s’il existe un processus « d’application » suspect qui s’exécute sur votre téléphone. - Processus étranges
Les comportements inhabituels sur votre téléphone vous indiquent également que quelque chose ne va pas. Par exemple, si l’écran s’allume tout seul ou ne s’éteint pas, cela peut signifier que des processus d’arrière-plan suspects sont en cours d’exécution.
Une autre indication pourrait être un message d’erreur lors de l’accès à la caméra. Peut-être que l’application d’espionnage y accède. Si le téléphone met longtemps à s’éteindre, des données de surveillance peuvent être transmises, ce qui retarde le processus d’arrêt. - Messages texte étranges et dénués de sens
Un logiciel de surveillance sans erreur ne donne en soi aucun signe reconnaissable. Cependant, si l’application d’espionnage ne fonctionne pas correctement, à première vue, vous pouvez voir des messages qui, à première vue, semblent aléatoires. Cela pourrait masquer les codes qui donnent des instructions à une application d’espionnage.
J’AI PEUR QUE MON TÉLÉPHONE MOBILE SOIT SOUS CONTRÔLE
Tout d’abord, il est important de ne pas partir immédiatement en pensant que vous êtes espionné si un seul des signaux mentionnés se produit, comme une batterie de téléphone faible ou si le téléphone est lent. Surtout dans ce cas, il y a plusieurs causes. Par exemple, certaines erreurs doivent être évitées lors de la recharge de la batterie du téléphone portable, car cela peut mettre la batterie à rude épreuve, ou encore parce que le téléphone est désormais vieux, le moment est donc venu de le changer.
Cependant, si plusieurs processus de ce type se produisent simultanément, il est temps de réagir. La première étape consiste à vérifier quelles applications sont réellement installées sur le téléphone. Vous pouvez également utiliser un outil simple pour vérifier si le téléphone utilise des applications malveillantes.
Les processus ou applications qui contiennent des mots comme «espion» ou «moniteur» sont très probablement associés aux applications d’espionnage.
Pour d’autres vérifications, il existe des applications « Gestionnaire de fichiers » qui vous permettent de parcourir les fichiers sur votre téléphone. Mais pour être vraiment sûr à la fin et pour reconnaître et trouver une application d’espionnage, juste une simple vérification via Google. Recherchez sur Internet les noms d’applications suspectes. De cette façon, vous saurez immédiatement si l’application que vous ne pouvez pas supprimer est également une application d’espionnage similaire à FlexiSpy.
ACTION 1: LOGICIEL ANTIVIRUS
Si vous voulez en être sûr, les programmes antivirus peuvent vous aider. Ils sont capables de détecter et même de supprimer des applications d’espionnage du téléphone en fonction de divers facteurs. Une analyse régulière des logiciels malveillants est donc fortement recommandée si vous pensez être espionné.
Il existe de nombreux antivirus pour les téléphones Android, et bien sûr je vous conseille de ne pas télécharger ceux gratuits car ils ne sont d’aucune utilité, en fait ils ne feront que ralentir votre téléphone en le remplissant de publicité toutes les 2 secondes.
ACTION # 2: APPLICATIONS ANTI-ESPION
Enfin, pour plus de sécurité, il existe des applications anti-espionnage. Vous pouvez les utiliser pour savoir si quelqu’un espionne votre téléphone (Android) ou si un jailbreak secret (iPhone) a été effectué. Par exemple, le logiciel de surveillance nécessite un accès root aux appareils Android pour de nombreuses fonctions. Ces applications vous diront si votre mobile est sous contrôle et quelle application fait quoi, en bref, vous aurez une liste d’applications et vous dira ce qu’elles font à ce moment, afin que vous puissiez comprendre si quelque chose d’étrange se produit sur votre téléphone à ce moment-là.
CONCLUSIONS FLEXISPY
Personnellement, je peux vous dire que flexispy est l’un des meilleurs programmes pour espionner un smartphone à tous égards.
Il a à la fois dans la version « pro » et dans la version « extrême » de nombreuses fonctions différentes vraiment utiles qui vous permettront de contrôler un smartphone à 100%, comme si vous l’auriez en main à tout moment.
Les fonctions sont plus de 150 et je dois dire que beaucoup d’entre elles sont vraiment spéciales et bien étudiées, comme celles pour enregistrer des vidéos ou des photos en temps réel ou même la fonction qui vous avertit lorsque la sim du téléphone est changée.
En bref, au fil du temps, vous apprendrez à mieux l’utiliser et à comprendre toutes les fonctions présentes.
Je l’ai vraiment apprécié et le coût n’est pas excessif par rapport à tout ce qu’il propose.
Plusieurs fois, on me demande quelle version choisir du logiciel que je recommande, mais aussi dans ce cas je réponds que le choix est entièrement à vous. En effet, cela dépend de ce dont vous avez besoin et de ce que vous devrez surveiller.
Si vous avez seulement besoin de surveiller certaines fonctions et ne vous souciez pas de prendre des photos / vidéos ou d’enregistrer des appels. Ensuite, vous pouvez facilement choisir la version « Pro » et profiter de plus de 100 fonctions, qui vous permettront toutefois de prendre le contrôle total de votre smartphone et d’aller lire les messages, la liste d’appels, l’historique Web et bien plus encore.
Si, d’autre part, vous savez que des fonctions comme celles mentionnées ci-dessus seront utiles, je vous suggère d’opter directement pour le plan « Extreme » afin de l’essayer et de décider ensuite de continuer.
Si vous avez des questions, des doutes ou si vous souhaitez simplement exprimer votre opinion ou recommander un autre logiciel espion que vous avez essayé, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous et je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Merci pour votre attention et bon coup d’œil 😉